Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
16 septembre 2009

Tuto

Elle est gentille elle, mais il marche comment son blog à la con ? Je sais que vous le pensez xp

Alors je vous ai pondu un petit tuto =D

I - Se connecter

On se connecte à partir de http://www.canalblog.com/

tuto1

II - Composer un Message

Une fois connectés, vous arrivez ici

Aide 1 & Aide 2

III - Editer un message

Cliquez sur tuto7

Vous attérirez

IV - Créer une nouvelle catégorie

Methode 1 :: tuto7 => tuto8 => Clic ! x)

Méthode 2 :: Clic & Reclic

V - Se créer un compte

C'est un peu tordu...Il faut aller dans Paramétres => Membres

et suivre les instructions (mais non, je n'ai pas la flemme xD)

J'espère que ça vous aura servit à quelque chose. N'hésitez pas à fouiner partout <3

Si jamais vous avez des questions, un petit mail ou un truc comme ça et je rajouterais un ou deux trucs au tuto (mais vous pouvez aussi le faire vous même =3)

J'vous aime

Hachiko <3

Publicité
Publicité
Commentaires
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité