Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
29 septembre 2009

La parisienne

Hi everybody !


Bon alors j'entame ma première semaine de travail (oh gosh...) pour le moment, ça se passe plutôt bien, je suis à 20 minutes de chez moi, et je travaille de 8h à 17h avec une pause le midi (évidemment)
Il y a une stagiaire d'un mois et de mon âge en ce moment sauf qu'elle est en terminale bac pro photo alors elle s'y connait bien en photo. On bidouille toute les deux dans le studio (voir photos =) ) et elle m'apprend pas mal de chose...
Ça fait bizarre de "travailler" mais l'équipe est sympa (ils m'appellent presque tous " choupette " et il y en a un qui m'appelle Roméo depuis 4 jours -_-)
Je suis censée bientôt commencer les cours, et apparemment le programme du CAP contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça à pas l'air du tout d'être évident...

Concernant le foyer, je croise des gens de temps à autres, ma voisine est partie hier soir, il y a personne pour le moment... Croisez les doigts pour que je tombe sur un fille sympa =)
Je fais ma tambouille, ma ptite vie quoi...

J'espère vous revoir bientôt...

PS : j'ai pas d'eau chaude depuis 3 jours. Amen.

D20_0105
D20_0163
CAP_Lumi_res29

Publicité
Publicité
Commentaires
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité