Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
27 septembre 2009

Heu... je teste !

Tout d'abord, Am, j'adore le principe ! J'espère que tout le monde va adhérer...
Y'en a dont on n'a pas beaucoup de nouvelles mmmm ?
Ensuite, merci à tous ceux qui ont pensé à mon anniv !!! Vous êtes des amis géniaux et j'ai jamais su comment je pouvais vous mériter ! J'y pensais ce matin, c'est la 1ère fois depuis 3 ans que je passe mon anniversaire sans vous... Il y a 3 ans, en seconde, Ju et Clémence l'avait oublié xD, mais je sais maintenant qu'à cette époque Ju "ne me sentais pas", alors je lui pardonne ;). En première, vous m'avez chanté joyeux anniversaire en plein cours de maths de M. Richou (huhu bande de fous !) et le midi vous m'avez offert un pain au chocolat avec des bougies dessus, même qu'il y avait tellement de vent que j'ai fait semblant de les souffler ! (mais le coeur y était, j'ai soufflé comme une dingue, et j'ai même fait un voeu qui s'est heu... plus ou moins réalisé !). Et puis Timo m'a offert son supeeer stylo plume (hein Ju !). L'aprèm on a eu un DS de français que j'ai complètement planté, et même ça c'était cool !
L'année dernière on avait un DS de spé maths le 27, et Camille avait écrit "anniversaire de Lénou" sur sa copie. Du coup en sortant m. Richou m'avait dit "heuuu joyeux anniversaire quand même !". Après on avait 2h de philo-de-la-mort-qui-tue et, même là, j'étais grave heureuse =).
Tout ça pour vous dire que je vous aime !

Sinon, la vie à Lille c'est... mitigé ! Lille est une ville sympa, y'a que des étudiants ! on voit des jeunes partout ! Pour voir des vieux personnes âgées,  il faut sortir très tôt le matin ou se promener dans le parc de la Citadelle en fin de matinée ou de journée... Et puis c'est joliii, j'habite juste à côté du plus grand parc de Lille, d'ailleurs c'est même pas un parc c'est un bois, et ça fait du bien de voir de la verdure de temps en temps...

Mais voilà, même s'il y a un million d'habitant, Lille c'est étrangement vide... J'ai moins le cafard depuis que mon frère est arrivé, disons que je dis plus que 2-3 mots par jour. Et puis je commence à parler à une fille à la fac (qui s'appelle Amandine haha ! même mon inconscient est branché PLA), mais... on verra bien ! Je trouve que c'est une drôle de manière de se faire des amis, parce qu'en fait on essaye de se mettre avec des gens juste parce que la fac c'est la galère et qu'il est plus facile d'avoir un binôme pour pas trop boire la tasse... drôle de monde...

En parlant de boire la tasse, je (re)commence la natation demain ! A Lille 2 les 1ères années sont obligées de "pratiquer une activité sportive" mais heureusement pour les pharmas c'est pas noté... en plus c'est gratis donc... tout bénéf ! Et puis on peut faire des tas de sports ! j'ai beaucoup hésité avec le golf mais... nan c'est une blague ! j'aurais pu faire du yoga aussi hihi ^^. Bon, à la piscine je serais toute seule aussi, donc j'appréhende un peu... advienne que pourra !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! I love youuuuu so much !
Bonne semaine à tous, bonne rentrée à celles qui glandouillent encore ;)

Votre Lénou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh gosh I love you so much
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité