Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
26 septembre 2009

Allô, à l'huile!

Bon je vous l'accorde le titre est pas drole mais bon quand même --'
Sinon je suis fiére de vous annoncer que ce blog est dans mes favoris! (en grand pas en avant dans ma vie xD) Bon bah moi comme la plupart d'entre nous je suis en cours (enfin vu le nombre d'heures c'est plus une promenade de santé pour l'instant) et j'ai decidé, juste pour vous degouté xD de vous donnez mon emplois du temps ^^

Lundi :
14h30 - 16h : Analyse musicale

Mardi :
9h - 10h30 : Technique dissertation
10h30 - 12h : Langages musicaux
12h30 - 14h : Histoire du XXe
14h - 15h30 : Ecriture musicale
18h15 - 20h : Solfege (au conservatoire)

Mercredi :
10h30 - 12h : Ecoute musicale
13h30 - 15h15 : Orchestre (conservatoire)

Jeudi :
10h30 - 12h : Culture generale
12h - 13h30 : Histoire de la musique
14h - 15h : Cours de clarinette (conservatoire)

Vendredi :
10h30 - 12h30 : Methodologie documentaire
13h - 14h30 : Musique de chambre
14h30 - 16h30 : Anglais


Liszt

Voilà ma petite semaine (bon vous rajouter au moins une heure de clarinette par jour en plus ;D je ne suis pas une feignante fini tout de même!)
Fallaiiit pas faiire medeciiine! En parlant de médecine, jeudi après midi j'étais place charles de gaulle (à lille bien sûr!) quand j'ai vu des personnes (probalement de medecine) dans la fontaine en maillot de bains en train de chanter, les 2ndes années avaient des blouses (comme en chimie) avec dessiner dessus Blanche Neige faisant des trucs pas très catholique avec la méchante reine! Juste pour dire que les journées d'integration en medecine bah c'est drole a voir!

Sinon comme vous l'avais vu sur les mails je pense, la grande nouvelle de ma vie actuelle c'est que je suis admise au conservatoire! ;)
Vouus me manqueez touus!
Ouuuuh un beauuu camion pompier juste devant chez moi =) (zuuut ah plus le camion!)


"I'm a scatman"


Publicité
Publicité
Commentaires
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité