Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
2 octobre 2009

Oyez Oyez braves PLA!

Mes chers petits Amiénois je suis de passage a Amiens le 17 pour la nuit blanche!

affiche_nuit_blanche_large
Pour le dodo je suis herbergée (si tout va bien) par Anne! Je veux tous vous voir! ;) La nuit blanche c'est trooop bien! (bon ok y'a des concepts un peu étrange mais c'est cool quand même!)



On se voit à la nuit blanche





Et si quelqu'un a le programme il peut me l'envoyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité