Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
23 septembre 2009

Hola todos

Por dios, je suis la première à poster ici =D
En même temps c'est peut être parce que je suis la seule à ne pas avoir commencer quelque chose au niveau scolaire.
Tout d'abord, merci Am' pour le tuto, c'est clair que canalblog c'est pas évident au premier abord.
Sinon, je me suis créé une catégorie, comme ça on retrouve qui a posté quoi et quand.
Sinon, mes journées se déroulent à Tartigny city, où j'attends impatiemment qu'on m'appelle pour que j'aille signer mon contrat ( et oui encore et toujours) , une des filles que j'avais rencontré au campus qui fait un CAP photo commence aujourd'hui, mais je suis toujours ...dans l'ignorance. Et oui, comment faire une classe avec 3 personnes ? Bah on fait pas.
Donc pour résumé, je glande. Je vous l'accorde des fois c'est bien, mais là, honnêtement, je vous envie un peu.
En plus, sur Paris, mon amie Morgane a trouvé un travail a plein temps, alors quand j'y retourne , c'est pour rien faire alors qu'au début on se voyait tout les jours.

Sinon , dernièrement, je suis allée voir un film portugais avec ma voisine et une de ses amies . C'était naze. Une heure de film, mou de chez mou, portugais sous-titré, bref la totale. Et j'avais entrainé Morgane là dedans, on tentait désespérément de dissiper notre fou rire.
J'ai écrit une lettre à Lénou... que j'ai oublié au foyer -_-

Je pense beaucoup à vous, j'espère que tout se passe bien, que vous arrivez à suivre.

Dîtes, si on faisait un rappel des anniversaires de chaque PLA ? Je les ai pas tous.

Hélène : 27 septembre

Am': 24 octobre

Camille/Elodie : 28 octobre
Timo : 8 novembre
As@ : 14 novembre
Lu' : 15 décembre

J'ai une feuille que j'ai accroché au foyer avec tous vos anniversaires, mais là, de mémoire, on va dire que je m'arrête en décembre ^^

Je vous embrasse tous.

Ju


Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'crois que oui non ?
L
Marie: 27 janvier<br /> Ju (haha!): 25 février<br /> François: 16 (?) avril<br /> Dada: 9 mai<br /> Manue: 23 mai<br /> Aurél: 12 juillet<br /> Matth: 26 juillet<br /> <br /> Tout le monde y est ?
C
:'( <br /> <br /> C'est le 6 mai! 3 jours avant celui de DADA si je me souviens bien (y'a tellement de monde qui est né en mai --')
H
Tu m'as oubliée, s'péce de phoque xD<br /> C'est le 24 Octobre, entre Lénou et Cailloux<br /> <br /> (mais ça me fait plaisir que tu post....<3)
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité