Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLA-Life
15 septembre 2009

Premier Message du Blog

Salut la compagnie !

Vous allez bien ? Pas trop chiant les cours ? ...M'en parlez pas, je reprend que le 28 et j'en ai déjà raz l'cul. La FAC, c'est le Bien...Non ? Hein ? Quoi le blog ? Awi...

Alors, vous étes ici sur un blog canalblog qui a l'avantage, contrairement à skyblog de comporter des catégories. C'est pas magnifique ça ? Donc chaque PLA aura sa petite catégorie rien que pour lui et chacun pourra suivre son PLA préféré. Une sorte de télé-réalité en mieux. (et tous les mois on en vire un ? mais non xD) (UNE BLOGO-REALITE)

Comme je conçois que tout le monde n'est pas à la fac, et que vous n'avez pas tous le temps de vous connecter pour placer tout dans votre catégorie, etc. Je vous propose de continuer à envoyer par mail et je mettrais sur le blog (avec votre permission, biensûr.)

Note (aux rageux...(je ne vise personne (ou pas))) :: Le but de ce blog n'est absolument pas de concurrencer Vive-Nous-PLA.sky' [clic] qui reste LE blog des PLAs. Ce blog servira à raconter nos vies, tout simplement, et à commenter celle des autres. Aprés si quelqu'un s'imagine qu'en le boycottant il provoquera des histoires, disputes, troisiéme guerre mondiale, etc. tant mieux pour lui. Mais le but de ce blog et de s'amuser et de partager. Je suis désolée, mais ce blog ne sera pas un pretexte pour se disputer. Faudra trouver autre chose. Néanmoins, toute critique constructive est toujours bonne à prendre.

Pis, j'vous aime quand même =3

Signé Pikachu...euh...Haricot...Non...Hachiko ! Oui c'est ça !

(<3 T)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Caro on t'aime <3 (ou pas (mais si x3))
C
Naaaan maiiiis c'est n'iiiiimpooorte quoiiiii tu repreeends le 28 et t'en a marrrre deeeeees vacaaaancess!!!! Maiiiis c'est... maiiiis ...! 'fin y'aaaa pas de moooots pour decriiiiire ce quee jjjje resssennnnnnt!!!! <br /> (ou pas)<br /> <br /> Nan mais faut pas faire attention c'est l'une de mes nombreuses autres personalitées cachées qui parle (si je ne me trompe pas elle s'appelle lily... ou cassandre! A moins que ça ne soit Brandon... je sais plus à la fin y'en a tellement là haut --')<br /> <br /> Juste, genial le blog faudras que j'aille squatter et faire pleins d'articles qui servent a rien sauf à m'occuper, ouais je sais je dis n'importe quoi quand je me fais chier xD <br /> <br /> Mouuuarf bon allez je me calme ;)<br /> (OU PAS!)
PLA-Life
  • Nos boîtes mails étaient surchargées mais nos envie de raconter nos vies sont trop grande pour y résister...Alors, pourquoi pas blog ? Un vrai =D " Phoque un jour, phoque toujours " comme il dit. A vos claviers, mes adorés =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PLA-Life
Derniers commentaires
Publicité